Comment passer facilement de la carte audio à un casque USB ?

BigB
Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un casque-micro USB. Mon problème se
trouve dans la commutation entre les enceintes (carte audio et mon casque
USB (considéré lui aussi comme une carte audio). Il me faut passer par les
propriétés "Son et périphériques audio" du panneau de configuration pour y
arriver.

D'ou ma question: Y a-t-il un moyen plus simple (par exemple avec un
raccourci dans le genre "Rundll ...") ou un petit logiciel qui permette de
régler ce problème ???

Merci d'avance !

Amicalement vôtre,
BigB - SpoumBigB@laposte.net - Enlever Spoum pour répondre

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Lorsque le casque est branché, une fois XP démarré, les 2 sont fonctionnels
(carte son, et donc enceintes, + casque), ou seulement les enceintes ?
Dans le paramétrage du casque, dans son pilote ou dans un utilitaire de
configuration, cela n'est pas prévu ??!!
Bien vérifier dans les options, paramètres et préférences ...

Sinon, vérifier sur la FAQ, Forum et Support du fabricant du casque si
l'info (ou un utilitaire) n'existe pas déjà.

RQ : j'avais entendu parlé il y a quelques temps d'un tel utilitaire mais
n'ai pas réussi à le retrouver ...
Si j'y parviens ...

Cordialement,

FDDKDR