Comment passer de FT+Cegetel+Wenbox vers FT+Free ?

4 réponses
rodomo
Salut

Je suis actuellement chez Cegetel en dégroupage partiel (j'ai gardé ma ligne
FT). Je paie 15 Euros/mois environ pour l'ADSL. J'ai aussi une wenbox avec
un forfait à 7 Euros/mois pour la téléphonie en illimité.

Donc un total de 22Euros /mois pour ADSL + Tel illimité. (+ FT que je veux
garder).

Aujourd'hui, je souhaite passer chez Free en Dégroupage partiel.

Quelle est la meilleure procédure à suivre pour éviter les mauvaises
surprises et avoir le minimum d'interruption de service?

Merci pour vos avis :-)

4 réponses

Carpe Diem
Salut

Je suis actuellement chez Cegetel en dégroupage partiel (j'ai gardé ma ligne
FT). Je paie 15 Euros/mois environ pour l'ADSL. J'ai aussi une wenbox avec
un forfait à 7 Euros/mois pour la téléphonie en illimité.

Donc un total de 22Euros /mois pour ADSL + Tel illimité. (+ FT que je veux
garder).

Aujourd'hui, je souhaite passer chez Free en Dégroupage partiel.

Quelle est la meilleure procédure à suivre pour éviter les mauvaises
surprises et avoir le minimum d'interruption de service?

vous inscrire chez free et une fois que free fonctionne, résilier
cegetel + wengo

GuiGui
Salut

Je suis actuellement chez Cegetel en dégroupage partiel (j'ai gardé ma ligne
FT). Je paie 15 Euros/mois environ pour l'ADSL. J'ai aussi une wenbox avec
un forfait à 7 Euros/mois pour la téléphonie en illimité.

Donc un total de 22Euros /mois pour ADSL + Tel illimité. (+ FT que je veux
garder).

Aujourd'hui, je souhaite passer chez Free en Dégroupage partiel.

Quelle est la meilleure procédure à suivre pour éviter les mauvaises
surprises et avoir le minimum d'interruption de service?

Merci pour vos avis :-)

- S'abonner chez Free (en faisant attention à ne pas demander un DT)
- Quand Free Fonctionne, résilier Cegetel et Wenbox.

Mais tu en sera à 30 Euros/mois, pas 22.

Ptoso
Salut

Je suis actuellement chez Cegetel en dégroupage partiel (j'ai gardé ma ligne
FT). Je paie 15 Euros/mois environ pour l'ADSL. J'ai aussi une wenbox avec
un forfait à 7 Euros/mois pour la téléphonie en illimité.

Donc un total de 22Euros /mois pour ADSL + Tel illimité. (+ FT que je veux
garder).

Aujourd'hui, je souhaite passer chez Free en Dégroupage partiel.

Quelle est la meilleure procédure à suivre pour éviter les mauvaises
surprises et avoir le minimum d'interruption de service?

Merci pour vos avis :-)

bonjour,

S'abonner, ensuite il est nécessaire d'attendre que cela fonctionne avec
le nouvel fai avant de résilier l'ancien.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free
Merci de ne pas utiliser de balises [corp] dans les sujets.
Merci de ne pas citer de nom dans les sujets.
Merci de répondre sur le groupe uniquement.

Mkiller
Salut

Je suis actuellement chez Cegetel en dégroupage partiel (j'ai gardé ma ligne
FT). Je paie 15 Euros/mois environ pour l'ADSL. J'ai aussi une wenbox avec
un forfait à 7 Euros/mois pour la téléphonie en illimité.

Donc un total de 22Euros /mois pour ADSL + Tel illimité. (+ FT que je veux
garder).

Aujourd'hui, je souhaite passer chez Free en Dégroupage partiel.

Quelle est la meilleure procédure à suivre pour éviter les mauvaises
surprises et avoir le minimum d'interruption de service?

Merci pour vos avis :-)

s'inscrire chez free

resilier cegetel une fois arrivé a l'etape 4 du suivi free