COMMENT PASSER DE la LIGNE A1 à A2 SANS PERDRE LES DONNEES

2 réponses
djack7917
Bonjour, j'ai demandé de l'aide mais je n'arrive pas à comprendre.
Je ré-explique mon problème.
J'ai créé un userform avec 3 champs et un bouton Valider
Nom
NumTel
Date

Dans ma feuille de calcul, j'ai créé sur la ligne A1, 3 colonnes nommées
Noms pour A1
NumTél pour B1
Date pour C1

J'ai réussi à remplir la 1ère ligne qui commence à la ligne A2, mais
lorsque je saisie de nouveau des données dans mon userform, il ré-écrit sur la ligne A2
1ère Question est :
Quel est le code pour passer à la ligne A3, puis A4 et ainsi de suite.
2ème Question :
Quel est le code pour créer une ligne vierge et passer à la suivante

merci.
Djack

2 réponses

DanielCo
Bonjoour,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Reste plutôt dans le fil initial
quand il s'agît du même sujet. Voici un classeur exemple, avec un saut
d'une ligne vide à chaque saisie. Dis ce que tu ne comprends pas.

http://cjoint.com/?AFsjEnzcP6y

Daniel

djack7917 a écrit
Bonjour, j'ai demandé de l'aide mais je n'arrive pas à comprendre.
Je ré-explique mon problème.
J'ai créé un userform avec 3 champs et un bouton Valider
Nom
NumTel
Date

Dans ma feuille de calcul, j'ai créé sur la ligne A1, 3 colonnes nommées
Noms pour A1
NumTél pour B1
Date pour C1

J'ai réussi à remplir la 1ère ligne qui commence à la ligne A2, mais
lorsque je saisie de nouveau des données dans mon userform, il ré-écrit sur
la ligne A2
1ère Question est :
Quel est le code pour passer à la ligne A3, puis A4 et ainsi de suite.
2ème Question :
Quel est le code pour créer une ligne vierge et passer à la suivante

merci.
Djack
djack7917
djack7917 a écrit le 18/06/2011 à 09h02 :
Bonjour, j'ai demandé de l'aide mais je n'arrive pas à
comprendre.
Je ré-explique mon problème.
J'ai créé un userform avec 3 champs et un bouton Valider
Nom
NumTel
Date

Dans ma feuille de calcul, j'ai créé sur la ligne A1, 3 colonnes
nommées
Noms pour A1
NumTél pour B1
Date pour C1

J'ai réussi à remplir la 1ère ligne qui commence à
la ligne A2, mais
lorsque je saisie de nouveau des données dans mon userform, il
ré-écrit sur la ligne A2
1ère Question est :
Quel est le code pour passer à la ligne A3, puis A4 et ainsi de suite.
2ème Question :
Quel est le code pour créer une ligne vierge et passer à la
suivante

merci.
Djack

Merci, ça fonctionne.
djack