Comment permuter entre l'affichage des formules et leurs valeurs .

Sylvain
Est-il possible de permuter entre l'affichage des formules et leurs valeurs
sur une plage de cellules en particulier et non pas sur l'enssemble de la
feuille de calul ?

Ellimac
Bonjour,

Sub titi()
For Each c In Selection
c.Value = "'" & c.FormulaLocal
Next
End Sub
Sub titi2()
For Each c In Selection
c.Value = Application.Substitute(c, "'", "")
SendKeys "{f2}~"
Next
End Sub

Camille

Est-il possible de permuter entre l'affichage des
formules et leurs valeurs

sur une plage de cellules en particulier et non pas sur
l'enssemble de la

feuille de calul ?

Merci
.

Sylvain
Merci pour l'info,
est-ce qu'il est possible d'obtenir le même résultat mais en utilisant les
fonctions et sans faire de macro ?
Le but étant de voir s'afficher dans 2 cellules la valeur et la formule
correspondante ?
D'avance merci

[...]

Ellimac
Pas à ma connaissance. Par contre toujours en macro il est
possible de créer la fonction personnalisée affichant la
formule d'une cellule :

Public Function F(Cellule)
Application.Volatile
F = Cellule.FormulaLocal
End Function

Camille

[...]

ChrisV
Bonjour Sylvain,

On pourrait aussi avoir les formules correspondantes dans un commentaire
associé aux cellules...

Sub zaza()
For Each c In Selection
If c.HasFormula Then
c.AddComment.Text Text:¬tiveCell.FormulaLocal
c.Comment.Shape.TextFrame.AutoSize = True
End If
Next c
End Sub

ChrisV