Comment personnaliser les menus déroulants dans Word 2007 ?

Christian
Bonjour,
Après l'installation malheureuse d'un logiciel de traduction qui finalement
s'intègre mal à Word, plusieurs plantages plus tard je l'ai désinstallé, mais
il a laissé des commandes dans les menus clic droit de Word.
Comment supprimer ces commandes inutiles ?
Merci.

Bernard Lempel
De quel logiciel de traduction ?
Car ça peut être du à un problème de configuration.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Personnellement j'utilise "Reverso 5" et ça ne plante pas. Donc là j'aurais
pu t'aider.
Essaye de prendre contact avec le support de Systran. Je ne vois pas d'autre
solution.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Christian' nous a écrit ...
Il s'agit de Systran 6 Home Translator. Aucun problème avec XP et Word 2003.
Par contre il plante Word 2007 au démarrage.

Désinstallez Systran, renommez votre Normal.dotm et relancez Word

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM

Christian
Mille mercis. Après désinstallation de Systran, suppression du normal.dotn,
reconstitution de normal.dotn en relançant Word puis nouvelle réinstallation
de Systran, tout fonctionne normalement. Un peu lourd toute de même l'add-on
de Systran.

Bonjour !

'Christian' nous a écrit ...
[...]

Bernard Lempel
Essaie de réinstaller Systran.
Et si le problème se manifeste à nouveau, regarde dans Word les macros
complémentaires.
Désactive les toutes.
Quitte Word et relance le.
Si le problème a disparu, réactive, une à une, chaque macro complémentaire
pour déceler celle qui provoque le problème.
Si Systran fonctionne correctement sans cette macro. alors tu la laisse
définitivement désactivée.
Sinon fait un courriel à l'editeur de Systran pour leur détailler cette
faille et leur demander comment y remédier et si éventuellement s'ils
auraient une mise à jour disponible.