Comment peut-on désactiver temporairement AVG 9 ?

2 réponses
chrysostome
Bonjour à tous les Grands Maîtres,

tout est dans le titre: Comment peut-on désactiver temporairement AVG 9 ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

xavier
chrysostome wrote:

tout est dans le titre: Comment peut-on désactiver temporairement AVG 9 ?

Je ne connais pas le produit, mais sans doute, comme beaucoup de ses
congénères, il installe un ou plusieurs services, qu'il suffit
d'arrêter. Poste de travail -> Clic-droit -> Gérer

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
olegna
Dans le message : 1j9r0ng.vub6av1h8yo5cN%,
Xavier a écrit :
chrysostome wrote:

tout est dans le titre: Comment peut-on désactiver temporairement
AVG 9 ?

Je ne connais pas le produit, mais sans doute, comme beaucoup de ses
congénères, il installe un ou plusieurs services, qu'il suffit
d'arrêter. Poste de travail -> Clic-droit -> Gérer

Peut-être même s'il a une icône dans le systray (comme Avira Antivir) on
peut le désactiver d'un clic droit sur cette icône?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/