Comment peut-on empêcher une grosse dame de chanter quand on a oublié sa mitraillette ?

7 réponses
Claude LaFrenière
Comment? (sachant que l'on a le sp2).

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

7 réponses

Ghislain Poirier
Et bien là ce n'est -pas de la tarte.Empêcher une grosse madame de chanter
avec le sp2 mais en y pensant bien vous n,avez qu'à fermer le son de votre
pc et le tour est joué.
hahaha allez a+
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1qzvwz1umtj5e.1hs2zlbjb3rj3$

Comment? (sachant que l'on a le sp2).

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Ghislain Poirier* :

Et bien là ce n'est -pas de la tarte.Empêcher une grosse madame de chanter
avec le sp2 mais en y pensant bien vous n,avez qu'à fermer le son de votre
pc et le tour est joué.
hahaha allez a+

Mais elle n'est pas dans le PC mais hors du PC.
Que faire alors ? Pourquoi Microsoft n'a pas prévu ce genre de cas?
Pourquoi hein ? Pourquoi ?

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Didier [MVP]
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1qzvwz1umtj5e.1hs2zlbjb3rj3$

Comment? (sachant que l'on a le sp2).

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Bonsoir Claude,
En la sifflant, sinon avec des tomates :))

Didier.

Coucou à toutes et à tous
Comment? (sachant que l'on a le sp2).

Tu prends ton CD SP2 et tu lui éclates la tronche avec !

A mon avis, elle va arrêter de chanter ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Michel
Et elle te fait chanter pourquoi? L'aurais-tu déçue ?
Michel

Comment? (sachant que l'on a le sp2).

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

victor
Bonjour Claude

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:
1qzvwz1umtj5e.1hs2zlbjb3rj3$
|
| Comment? (sachant que l'on a le sp2).
|

Le sp2 ne permet pas le gargarisme au spa ( eau ferrugineuse belge )
que le capitaine Haddock ( Mille Sabords ) aurait fait usage pendant
les répétitions de Madame La Castafiore ( Ciel mes bijoux ) pour juguler
les gammes monstrueuses que le Professeur Tournesol ne percevait pas,
ça c'est tintin !

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'aller chez le Migou au Tibet.
Et là-haut, en pleine lévitation transcendantale induite par le narghilé
que tu pipes à partir du système de refroidissement liquide de ton PC
portable et envolable, tu auras les tympans pacifiés au double Gong,
annonçant la mithridatisation acquise de ton ouïe contre les chants de
la grosse dame.

En attendant, continues à oublier ta mitraillette, la réservant pour des
causes beaucoup plus nobles à défendre que les petites oreilles.

:)

Amicalement,

victor
--
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les secrets de Windows et de Microsoft
les M.V.P. : Mages-Visionnaires- Pythonisses, les Prophètes,
Pythies, Devins de Grands Crus Classés, Haruspices, Sorciers.
Leur Windomancie qui ne cesse de résoudre devant nos yeux.

º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º
Ghislain Poirier
Microsoft n'as pas às'occuper des veuve du pc il y as plein d'orgamisme qui
s'en charge
si elle chante bien laisse la chanter mais si au contraire c'est aggassant
alors prend les grands moyens appel le 911 et fait la enfermer pour tapage
nocturne hahahaha
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1c7pgzfz64pkr$
Bonjour *Ghislain Poirier* :

Et bien là ce n'est -pas de la tarte.Empêcher une grosse madame de
chanter
avec le sp2 mais en y pensant bien vous n,avez qu'à fermer le son de
votre
pc et le tour est joué.
hahaha allez a+

Mais elle n'est pas dans le PC mais hors du PC.
Que faire alors ? Pourquoi Microsoft n'a pas prévu ce genre de cas?
Pourquoi hein ? Pourquoi ?

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)