comment peut-on enregistrer des insertions automa sous word 2007

1 réponse
dou25
au boulot, nous avons word 2007 et nous n'arrivons pas à mettre nos
insertions automatiques ! très embetant ! avant on avait word 2003 et dans
"insertion - insertion auto - nouveau ...) on avait enregistré tous nos
termes courant !
comment faire ? merci pour votre aide !

1 réponse

AB
Bonjour,
La réponse (et plein d'autres choses) se trouve là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg34
AB

"dou25" a écrit dans le message de news:

au boulot, nous avons word 2007 et nous n'arrivons pas à mettre nos
insertions automatiques ! très embetant ! avant on avait word 2003 et dans
"insertion - insertion auto - nouveau ...) on avait enregistré tous nos
termes courant !
comment faire ? merci pour votre aide !