comment peut-on faire pour lire un diaporama sur un lecteur dvd

1 réponse
chemanco_55
je cherche un moyen de graver un diaporama que j'ai créé sur un dvd afin de
permettre au amis qui n'ont pas d'ordinateur de le visionner sur un lecteur
dvd

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Cf.
http://groups.google.com/groups?as_q=dvd&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_scoring=d&lr=&num0&hl=fr

Cdlt
Stéphane
PS. Message entièrement réalisé avec des électrons recyclés :-)

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
je cherche un moyen de graver un diaporama que j'ai créé sur un dvd afin
de
permettre au amis qui n'ont pas d'ordinateur de le visionner sur un
lecteur
dvd