Comment peut-on SUPPRIMER un classeur ?

2 réponses
Liliane
Comment supprimer définitivement un classeur qui s'affiche à l'ouverture
d'Excel et qui ne sert plus ?

2 réponses

laurent.daures
bonjour,
dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11xlstart
ou un chemin approchant, tu trouveras le classeur que tu veux supprimer.
il te suffit de le supprimer,
et lorsque tu ouvriras excel, tu auras un classeur tout neuf qui s'ouvre.
Amicalement
Siesting Hoax

"Liliane" a écrit dans le message de
news:
Comment supprimer définitivement un classeur qui s'affiche à l'ouverture
d'Excel et qui ne sert plus ?

LSteph
Bonjour à toi aussi,

Attention,
ce ne serait pas un certain perso.xls par hasard
?
...

Cordialement.

--
lSteph

Liliane a écrit :
Comment supprimer définitivement un classeur qui s'affiche à l'ouverture
d'Excel et qui ne sert plus ?