comment pius-je superposer 2 graphiques

nadin
j'ai 2 graphiques un pour la variation des indices du MASI et l'autre pour la
variation du volume du marché, comment faire pour les superposer? et merci

Modeste
Bonsour&Acirc;&reg; nadin avec ferveur ;o))) vous nous disiez :<br />
j'ai 2 graphiques un pour la variation des indices du MASI et l'autre<br />
pour la variation du volume du march&Atilde;&copy;, comment faire pour les<br />
superposer? et merci<br />
principale condition :<br />
il faut que les axes des abcisses soient semblables (nombre de points,echelle)<br />
ensuite mettre toutes les series dans le m&Atilde;&ordf;me graphe<br />
mais utiliser<br />
l'axe principal pour les variations indices<br />
l'axe secondaire pour les variations volume<br />
--<br />
--<br />
@+<br />