Comment plannifier une tache en fonction de la dispo des ressources

Le
Michel Delmotte
Bonjour,

J'utilise depuis peu MSProject 2003. Aussi cette question
a-t-elle peut etre une rponse simple.

Je souhaite plannifier une tache (dbuter au plus tot) en
fonction de la disponibilit des ressources que je lui ai
pralablement assign. Sauriez-vous m'aider ?

Par avance merci.

Salutations, Michel.
Jan De Messemaeker

Cela s'appelle Audit des Ressources (en Anglais Resource Leveling)
Un peu long pour expliquer tous les règles ici, mais le Help va vous guider.
Bonne Chance!

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,

J'utilise depuis peu MSProject 2003. Aussi cette question
a-t-elle peut etre une réponse simple.

Je souhaite plannifier une tache (débuter au plus tot) en
fonction de la disponibilité des ressources que je lui ai
préalablement assigné. Sauriez-vous m'aider ?

Par avance merci.

Salutations, Michel.