Comment planter Money 2004 en 2 opérations

Lups
Bonjour ,
Mon fichier faisait tout à coup planter Money de façon systématique, la
réparation ne donnait rien. A force de creuser, j'ai trouvé la cause, et le
bug peut être reproduit à partir d'un fichier tout neuf :
- Créer un nouveau fichier
- Créer un compte de placement
- Faire un "Achat" d'actions TOTO à n'importe quel cours, sur la date du
jour
- Faire un "Ajout d'action" sur TOTO à la date du jour, ne rien saisir dans
"Cours", ni dans "Total"
- Cliquer sur "Portefeuille".... Boum

On dirait une division par zéro non prévue... Ce bug est-il reproductible ?
répertorié ?

Michel Maman
Bonjour,

Ce bug est reproductible.
Il ne semble pas référencé et je vais donc l'escalader à l'équipe
développement.
En vous remerciant pour ces informations.
--

Cordialement.

Michel Maman

c5hoep$t78$