comment ne plus recevoir les courriels en double dans outlook

3 réponses
Punch
Depuis que j'utilise outlook, je reçois mes courriels en double. Je n'ai
trouvé aucune solution.

3 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

Depuis que j'utilise outlook, je reçois mes courriels en double. Je
n'ai trouvé aucune solution.

Et comment apprendre a dire aux gens qui viennent ici a dire
simplement "boujour", "merci d'avance" et "cordialement", vous
ne savez pas, un petit tuyau ? Merci.
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
Livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs/

SARI
bonjour,
J'ai eu (et j'ai toujours ce mêmem problème) et je n'ai obtenu aucune
solution , même en disant toujour bonjour et merci !
J'ai par contre remarqué que les doublons n'étaient pas les mêmes suivant
que je relevais mon courrier de mon entreprise ou de mon domicile.Si ça peut
aider.....
J'ai entendu parler d'un logiciel qui supprime les doublons dans outlook,
mais ce serait mettre un emplatre sur une jambe de bois, non ?
Alors les spécialistes Outllook, un idée ?
Merci d'avance,
Cordialement

"Punch" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'utilise outlook, je reçois mes courriels en double. Je n'ai
trouvé aucune solution.

Fabrice N.
Bonjour SARI,
bonjour,
J'ai eu (et j'ai toujours ce mêmem problème) et je n'ai obtenu aucune
solution , même en disant toujour bonjour et merci !
J'ai par contre remarqué que les doublons n'étaient pas les mêmes suivant que
je relevais mon courrier de mon entreprise ou de mon domicile.Si ça peut
aider.....
J'ai entendu parler d'un logiciel qui supprime les doublons dans outlook,
mais ce serait mettre un emplatre sur une jambe de bois, non ?
Alors les spécialistes Outllook, un idée ?
Merci d'avance,
Cordialement

"Punch" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'utilise outlook, je reçois mes courriels en double. Je n'ai
trouvé aucune solution.

Est-ce que par hasard tu utilises un compte pop et que tu laisses les
messages sur le serveur ?

Si c'est le cas, regarde ça, ça peut peut-être t'aider et aider Punch
aussi en passant...
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9

C'est pas une solution très élégante, mais ça en a aidé plus d'un sur
ce NG...

En gros, plutôt qu'un emplatre, je te propose de mettre du vernis sur
ta jambe de bois... elle sera plus jolie comme ça... non... ;-)
lol