comment pourrais-je concevoir un bordereau de livraison?

2 réponses
bordereau de livraison des travaux
Salut à vous

Ma préoccupation est la suivante, j'aimerais avoir un exemplaire de
bordereau de livraison et si possible un ordre de travail (forme de bon de
commande) des travaux (fumisterie ou entretien des refractaires de four à
cuire les anodes)exécutés aucours d'une journée de travail, dans le souci de
formalisaser ma relation avec mon client qui produit de l'aluminium en fait.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'bordereau de livraison des travaux' nous a écrit ...
Ma préoccupation est la suivante, j'aimerais avoir un exemplaire de
bordereau de livraison et si possible un ordre de travail (forme de bon de
commande) des travaux (fumisterie ou entretien des refractaires

Qui a dit « Sur le forum Word y'a que des fumistes » ?

;-) A~

Qui, Que, Quoi ...
Qui a dit « Sur le forum Word y'a que des fumistes » ?

Jean Yanne dans les Chinois à Paris !