Comment procéder à une mise à niveau vers la version la plus réc en

Roly
En fermant outlook j'ai un message d'erreur et en envoyant un rapport on me
demande de faire une mise à niveau. mais je ne sais pas comment faire? Merci
de m'aider

Oliver Pyramid
Salut,
Cela aurait été mieux si tu nous avais donné ta config, mais bon ...
Le plus simple : tu vas sur le site Microsoft France :
http://www.microsoft.com/france/
et tu cliques sur Office Update.
Si tu n'as pas encore installé SP2, tu devrais !
A+.
--
Vox populi vox dei.