Comment programmé un envoi de courrier sur outlook ?

Mika
Bonjour

J'aimerai programmé des envois de courriers sur outlook. Est-ce possible ?
si oui comment faut-il faire ?

merci d'avance

Solange
Bonjour Mika

Oui c'est possible dans la version 2003, ouvre un nouveau msg. Saisis toutes
tes données puis clic sur le bouton "options" dans la zone de "remise"
actives l'option "Ne pas envoyer avant" et tu donnes une date et une heure
précise d'envoi.
Attention => ton Outlook doit rester ouvert !

Solange