Comment protéger une diapositive dans powerpoint 2007?

5 réponses
Letsag44
Mettre un mot de passe pour éviter la modification d'une présentation,
n'évite pas la copie du contenu d'une diapositive. Comment protéger le
contenu d'une diapo?

5 réponses

Geo
> Mettre un mot de passe pour éviter la modification d'une présentation,
n'évite pas la copie du contenu d'une diapositive.

Surtout si le mot de passe est "Bonjour" ou "Merci"

Comment protéger le contenu d'une diapo?

La cacher dans un coffre et ne la montrer à personne.

--
A+
mOmO
Mécé Geo Kazécry

cmichele :
Mettre un mot de passe pour éviter la modification d'une
présentation, n'évite pas la copie du contenu d'une diapositive.

Surtout si le mot de passe est "Bonjour" ou "Merci"

Comment protéger le contenu d'une diapo?

La cacher dans un coffre et ne la montrer à personne.

on peut toujours transformer le pps en pdf (sans les anim, oeuf corse)
ou en Flash ou vidéo;
c'est à peine mieux pour la protection, tout dépend de ce que Michèle
veut protéger;
mais il y aura toujours une combine pour arriver à récupérer des trucs

la seule vraie méthode étant celle que tu indique : ne pas présenter sa
présentation

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
SI ! tu peux la présenter...mais garder le fichier sans le distribuer !!!
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Geo Kazécry

cmichele :
Mettre un mot de passe pour éviter la modification d'une
présentation, n'évite pas la copie du contenu d'une diapositive.

Surtout si le mot de passe est "Bonjour" ou "Merci"

Comment protéger le contenu d'une diapo?

La cacher dans un coffre et ne la montrer à personne.

on peut toujours transformer le pps en pdf (sans les anim, oeuf corse) ou
en Flash ou vidéo;
c'est à peine mieux pour la protection, tout dépend de ce que Michèle veut
protéger;
mais il y aura toujours une combine pour arriver à récupérer des trucs

la seule vraie méthode étant celle que tu indique : ne pas présenter sa
présentation

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Geo
Bonjour Jean-Pierre

SI ! tu peux la présenter...mais garder le fichier sans le distribuer !!!

Il y aura bien quelqu'un qui recevra un coup de fil pendant la
présentation et clic-clac, c'est dans la boite.

--
A+
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Moi, y s'approche, j'mords

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Pierre

SI ! tu peux la présenter...mais garder le fichier sans le distribuer !!!

Il y aura bien quelqu'un qui recevra un coup de fil pendant la
présentation et clic-clac, c'est dans la boite.

--
A+