comment protèger l'accès a Outlook depuis mon ordinateur ?

pierre75
j'aimerai protèger l'acces a outlook puisque chez moi nous sommes trois a
utiliser mon ordinateur. Est ce possible ? et si comment fait-on ?
merci a tous ceux qui pourrai m'aider.

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi pierre75 :-(

j'aimerai protèger l'acces a outlook puisque chez moi nous sommes
trois a utiliser mon ordinateur.

tu as 3 utilisateurs différents sur la même machine (?)

Est ce possible ?

oui :-)

et si comment fait-on ?

avec le 1er utilisateur (celui qui a le compte à conserver)
- ne pas ouvrir outlook
- chercher le fichier ou sont stocké les mails (*.pst)
- déplacer se fichier dans un repertoire accessible à tout les utilisateurs
- démarrer outlook
- qui va te demander ou est le fichier en question
- lui indiquer le nouveau chemin
- pour les autres utilisateurs
- supprimer (renommer) le fichier pst
- démarrer outlook en lui indiquant le fichier pst commun
- et hop !

hth
@+lolo

JièL Goubert
Bonjour Lolo,

un petit coup de fatigue ou bien une lecture en diagonale ? ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
BONJOUR à vous aussi

c'est ça que vous cherchez ?
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0590" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0590

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

j'aimerai protèger l'acces a outlook puisque chez moi nous sommes trois a
utiliser mon ordinateur. Est ce possible ? et si comment fait-on ?
merci a tous ceux qui pourrai m'aider.

-=lolol=-
Bonjour JièL Goubert,

euf ... gros coup de fatique (surement) :-)

@+lolo (qui retourne dormir)