comment protéger l'entrée à repertoire windows par code d'accès

1 réponse
code
comment protéger l'entrée à repertoire windows par code d'accès

1 réponse

Netwizard
Salut,

Ceci n'est pas possible avec les outils Fourni par defaut avec Windows.
Maintenant il t'ai possible de crypter le contenu d'un dossier avec EFS et
donc de le rendre accessible uniquement par toi, si ton poste est equipé de
Windows 2000 ou XP.
Bien entendu ceci est soumis a certaine condition, au moins deux profil
login sur ton poste, et partition NTFS de rigueur.

Si je ne t'ai pas repondu trop tardivement et que tu souhaite avoir un
complément d'information à ce sujet n'hesite pas.
@+

comment protéger l'entrée à repertoire windows par code d'accès