comment protéger mes questions dans un formulaire que j'ai créé

Mikali
J'ai créé un questionnaire dans un document Word et j'aimerais savoir comment
faire pour protéger mes questions et donner l'accès aux gens afin qu'il
puisse y répondre sans modifier les questions existentes?
Est-ce que je devrais utiliser un notre logiciel?
Merci de m'aider!!!

heureux-oli
Bonjour à toi aussi,

Avec la version de Word, il est plus facile d'être précis !
Lorsque ton formulaire est terminé, il suffit de le protéger par mot de
passe et d'utiliser l'accès au remplissage de formulaire.

On peut même choisir les sections du document que l'on souhaite protéger.
Tu trouveras sur le lien ci-dessous quelques images
http://heureuxoli.developpez.com/office/sondage/#L2-B

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/