Comment protéger mon fichier .xla par mot de passe ?

Amery
Bonjour,

j'ai un fichier de macros complémentaires .xla que je dois partager.
J'aimerais bloquer l'accès au code source par mot de passe. Comment faire?

Amery

lSteph
Bonjour,

Dans le VBE la fenêtre explorateur de projet, Clic droit propriétés de
vba project
verrouiller le projet pour l'affichage, et mettre ton mot de passe.

Tu constateras la différence à la prochaine session.

Mot de passe
à ne pas oublier et mieux

garder une version xls non protègée sur ton poste, qui pourra servir
si à l'avenir il faut modifier ton xla.

Cela va beaucoup plus vite de redistribuer une version destinée à
écraser la précédente que d'aller rebidouiller
dans les tous les postes.

Cordialement.

lSteph