Comment protéger mon ordi contre les macros nuisibles

Carole1955
Quand j'essaie d'ouvrir un fichier dans Access, on me dit qu'il peut être
nuisible à mon ordinateur, et je comme je dois travailler avec des bases de
données déjà créées (des exercices d'apprentissage), je voudrais bien savoir
comment protéger mon ordinateur...
J'utilise Office 2003, avec le Windows XP familial

Merci à qui pourras m'aider!!!

Pierre CFI [mvp]
bonjour
non, tu ne risques rien, c'est le message normal compte tenu du niveau de sécurité choisit (outils/macros/sécurité)
clic sur ok (et rendort toi tranquille :oo)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer