comment protegez-vous vos photos sur le net?

angelik
bonjour,
comment protegez-vous vos photos sur le net?

a+

1 2 3
Jean-Claude Ghislain

comment protegez-vous vos photos sur le net?

Je ne les protège pas.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

pat
pourquoi faire ???
la meilleure protection c'est de les garder pour toi

Pat

"angelik" a écrit dans le message de news:
42f62cb4$0$21732$
bonjour,
comment protegez-vous vos photos sur le net?

a+

Vincent Becker
bonjour,
comment protegez-vous vos photos sur le net?

Je ne mets en ligne que les photos ratées, ça décourage les copieurs.

Il ne sert à *rien* de "protéger" une photo en ligne. D'une part c'es
impossible à proéger réellement, ensuite la taille et la compression
d'une photo pour affichage écran ne permettent d'en rien faire d'autre,
et enfin il ne faut pas s'imaginer que les visiteurs passent leur temps
à piller les photos des autres.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Pat89
Tu les compresse au maximum...
Pierre Pallier
Hello, angelik a écrit dans <news:42f62cb4$0$21732$

comment protegez-vous vos photos sur le net?

En ne les mettant pas en ligne !
Il n'y a pas d'autre solution...
Sinon, une taille modérée peut permettre de ne pas faire de « cadeaux ».
--
Pierre.

Daniel ROCHA
angelik wrote:
bonjour,
comment protegez-vous vos photos sur le net?

Je laisse à l'entrée un gros cleps, et je suis
tranquille...

OuF' OuF'... Couché Brutus....

:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Maitre Po
"angelik" a écrit
comment protegez-vous vos photos sur le net?

Elles sont si belles que ça, tes photos ?
On peut en voir un échantillon ? On le piquera pas, promis.

Maître Po

angelik
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
bonjour,
[...]

Je suis bine aucourant que cela ne sert a rien car au final la copie d'ecran
fonctionnera...

mais de la a dire que "enfin il ne faut pas s'imaginer que les visiteurs
passent leur temps
à piller les photos des autres."

exemple d'jourd'hui tout frais avec l'une de mes photos :

http://cgi.ebay.fr/DAVE-ref-A238-PORTRAIT-PEINTURE_W0QQitemZ4754712940QQcategoryZ35105QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

cette photo n'est presente que sur mon site web , je n'ai jamais donne
d'exemplaire a quiconque et donc sur mon site la resolution reste limitee.

a+

angelik
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"angelik" a écrit
[...]

je tiens a dire que ce n'est pas moi qui la vend c'est pour cela jsutement
que je suis entrain de me renseigner....
voir mon message precedent dans ce meme sujet
a+

angelik
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"angelik" a écrit
comment protegez-vous vos photos sur le net?

Elles sont si belles que ça, tes photos ?
On peut en voir un échantillon ? On le piquera pas, promis.

Maître Po

elles sont normales. apres c'est selon les personnes...
a+

1 2 3