comment puis-je ajouter un format d'etiquettes AGIPA

etiquettes agipa
comment puis-je ajouter un format d'etiquettes AGIPA

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!

comment puis-je ajouter un format d'etiquettes AGIPA

Sans indication de version, je suppose la v2003 :
- menu Outils | Lettres et publipostage | Enveloppes et étiquettes
- onglet [Etiquettes], bouton [Options...]
- dans la liste "Tailles internationales", choisis "Autres/Personnalisées"
- à toi de trouver ton format Agipa

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane