Comment puis-je arrêter et annuler une impression en cours?

1 réponse
claude
J'ai reçu 1 mail avec PJ. Ne sachant pas comment imprimer la PJ je l'ai
enregistrée puis imprimée.Seulement elle est format diapo"Les perles du Bac
2008"=25pages autant que de diapos!Je me suis demandé si je ne pouvais pas
les réunirs sur une ou deux pages?Bidouillage/impression et de nouveau même
format, en route pour impression 25 pages d'où : comment arrêter et annuler
l'impression en cours?

1 réponse

Misange
bonjour (si si !!!)
j'imagine que le temps de poser ta question, qui n'a rien à voir avec
excel (sujet de ce forum...) ton impression est déjà terminée.
Interrompre une impression en cours, ça se passe dans la gestion de
l'imprimante, généralement en cliquant sur l'icone dans la barre des
taches puis annuler l'impression.
De rien, les conseils sont payants d'un sourire mais tu dois être
stressé de gâcher ton encre, ça se comprends...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

claude a écrit :
J'ai reçu 1 mail avec PJ. Ne sachant pas comment imprimer la PJ je l'ai
enregistrée puis imprimée.Seulement elle est format diapo"Les perles du Bac
2008"%pages autant que de diapos!Je me suis demandé si je ne pouvais pas
les réunirs sur une ou deux pages?Bidouillage/impression et de nouveau même
format, en route pour impression 25 pages d'où : comment arrêter et annuler
l'impression en cours?