Comment puis-je avoir la Clé Office 2007 évaluation ?

Jean-Pierre DEGUE
Bonjour,
S'il vous plaît, aidez-moi. Je voudrais utiliser la version d'évaluation de
60 jours de Office 2007 avant d'acheter. Mais après l'installation, le
programme me demande une clé d'activation. Je n'ai pas pu avoir la clé en
utilisant toutes les démarches demandées sur le site Microsoft.
Comment puis-je donc avoir la clé pour utiliser la version d'évaluation?

Ricky
Bonjour *Jean-Pierre DEGUE*

> [...]
| le site Microsoft.
| Comment puis-je donc avoir la clé pour utiliser la version

Microsoft est seul à les distribuer.
Une fois la période d'évaluation dépassée, il n'y a plus de distribution
de clés limitées.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
WhoIsPerfect ?
Hello Ricky,

Il me semble que tu peux, ne pas l'activer, et que tu peux utiliser la
version 2007 durant 30 jours !! Non ???.. Ce n'est pas une obligation de
déclarer ton Office, juste après l'installation...

Olivier..

"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour *Jean-Pierre DEGUE*

> [...]
| d'évaluation?

Microsoft est seul à les distribuer.
Une fois la période d'évaluation dépassée, il n'y a plus de distribution

Ricky
Bonjour *WhoIsPerfect ?*

> [...]
| utiliser la version 2007 durant 30 jours !! Non ???.. Ce n'est pas
| une obligation de déclarer ton Office, juste après l'installation...

De mémoire je dirais que tu t'inscris, tu télécharges la version et tu
reçois une clé d'installation par e-mail. C'est cette clé qui fait
défaut chez toi parce que Microsoft a terminé la période d'évaluation et
donc ne distribue plus de clé.
Si je ne me trompe pas le produit ne nécessite pas d'activation mais
c'est la date d'installation qui déclenche le compte à rebours.
Si je dis une bêtise, qqun voudra bien corriger.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com