comment puis-je calculer la ligne total dans access 2003?

1 réponse
la pagination
Je voudrais savoir comment on calcule la ligne total dans un tableau en
fesant une
requête? Merci de votre collaboration

1 réponse

elocirga
Bonjour,
Moi, je te propose d'utiliser à défaut de l'aide en français intégrée au
produit "Calculer dans les requêtes" l'ouvrage ISBN 2-84082-309-8 (page
106-11-) bibliothèque ou librairie ou autre Microsoft Press en privilège pour
un produit Microsoft, sans discrimination.
Merci.
-----------------------------------------------------------------------------------
"la pagination" wrote:

Je voudrais savoir comment on calcule la ligne total dans un tableau en
fesant une
requête? Merci de votre collaboration