Comment puis je compresser un fichier dans Windows XP ( winzip a.

rpd
Je ne trouve pas l'utilitaire winzip dans windows XP : comment puis-je
compresser des fichiers de type Excel par exemple . Merci

Ricky
Bonjour *rpd*

| Je ne trouve pas l'utilitaire winzip dans windows XP : comment puis-je
| compresser des fichiers de type Excel par exemple . Merci

Winzip ou Winrar sont des utilitaires externes de compression.
Pour compresser un fichier ou un dossier sur un disque ntfs tu cliques
droit / propriétés / avancé / et tu coches la case Compressé.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi rpd

Le 13/01/2007 20:53 vous avez écrit ceci :
Je ne trouve pas l'utilitaire winzip dans windows XP : comment puis-je
compresser des fichiers de type Excel par exemple . Merci

Clic droit sur le fichier, Envoyer vers, Dossier compressé. Ca permet de
créer un zip avec le/les fichier(s) sélectionnée(s)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007