comment puis-je connaitre le nombre de signe dans un document Wor.

Odéon
Quand je tappe un document Word, je dois connaitre le nombre de signe utilisé
pour ne pas dépasser un certain nombre.
quelle est la fonction pour y parvenir ?

Circé
Bonjour,

Bonsoir...
Simplement aller dans
fichier -> propriétés -> statistiques

Soit... mais ce n'est pas très pratique pour suivre au fur et à mesure,
d'autant plus qu'il y a des outils faits pour ça :

- Menu Outils, Statistiques
et
- La barre d'outils Statistiques qui reste à l'écran : suffit de
cliquer sur le bouton "Nouveau Compte" pour savoir où on en est.

Circé
http:/:faqword.free.fr