comment puis-je connaitre le nombre de signe dans un document Wor.

1 réponse
Odéon
Quand je tappe un document Word, je dois connaitre le nombre de signe utilisé
pour ne pas dépasser un certain nombre.
quelle est la fonction pour y parvenir ?

1 réponse

Circé
Bonjour,

Bonsoir...
Simplement aller dans
fichier -> propriétés -> statistiques

Soit... mais ce n'est pas très pratique pour suivre au fur et à mesure,
d'autant plus qu'il y a des outils faits pour ça :

- Menu Outils, Statistiques
et
- La barre d'outils Statistiques qui reste à l'écran : suffit de
cliquer sur le bouton "Nouveau Compte" pour savoir où on en est.

Circé
http:/:faqword.free.fr