comment puis-je convertir sous excel, une cellule nombre automati.

patrickB
Bonjour à tous,
Un grand merci à celui qui pourra m'indiquer comment je peux automatiquement
convertir une cellule nombre en €, en équivalent texte dans une autre cellule:
Exemple:
2300€ à convertir en deux mille trois cent euros.
Merci d'avance

Francois
[...]

Bonsoir Patrick,

Tu as eu la réponse dans le fil de la question que tu as posée
aujourd'hui même !

Cordialement,

Je te la redonne tout de même ... vas voir là :
http://www.excelabo.net/xl/fonctions.php#nombresenlettres

Francois
salut
avec la fonction reprise dans le fichier txt joint

Bonsoir,

STP, pas de pièces jointes, pas de post en HTML.

Merci