comment puis-je creer un DiaporamaMicrosoftPowerPoint ?

falou
Je ne comprends pas bien le PowerPoint, j'ai fait une présentation microsoft
power point et je voudrai le trensformer en diaporama

mOmO
Mécé falou Kazécry
Je ne comprends pas bien le PowerPoint, j'ai fait une présentation
microsoft power point et je voudrai le trensformer en diaporama

bonjour,

ya pas de différence si ce n'est l'extension
PPT = fichier qui ouvre PP en mode modifiable
PPS = fichier qui lance le diaporama

tu peux te contenter de changer l'extension
ou bien à l'enregistrement choisir le format "diaporama (pps)"

pour avoir une bonne approche de Power Point, fais donc un tour sur la
FAQ des copains :
http://www.faqword.fr/
(nouvelle adresse)

salut