Comment puis-je créer des MSI?

1 réponse
henpat
Salut à tous

Je peux créer des fichiers MSI pour Windows 2000 mais tous ne sont pas
compatibles avec Windows XP
Est-ce quelqu'un connaît comment puis-je créer des fichiers MSI pour Windows
2003 Server/Windows XP Pro?

Merci à l'avance
henpat

1 réponse

Killerinc
Voici un site qui sera p-e répondre à ta question
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/creation%5Fmsi/

Je n'ai pas vérifier par exemple la compatibilité avec win 2003 server mais
selon un de mes collègues il ne devrait pas posé de problème.