comment puis-je décompresser des images dans picture manager ?

1 réponse
karine
J'ai compressé des photos avec picture manager, je les ai ensuite faites
développer. Elles sont inutilisables, on voit des carrés. Comment faire pour
les décompresser afin de les faire redévelopper ?
Merci

1 réponse

Azo3
tu n'as plus les originales?
si tu les a "compressées" dans un certain format...aucune chance...à mon
avis...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"karine" a écrit dans le message de news:

J'ai compressé des photos avec picture manager, je les ai ensuite faites
développer. Elles sont inutilisables, on voit des carrés. Comment faire
pour
les décompresser afin de les faire redévelopper ?
Merci