comment puis-je décompresser des images dans picture manager ?

karine
J'ai compressé des photos avec picture manager, je les ai ensuite faites
développer. Elles sont inutilisables, on voit des carrés. Comment faire pour
les décompresser afin de les faire redévelopper ?

Azo3
tu n'as plus les originales?
si tu les a "compressées" dans un certain format...aucune chance...à mon
avis...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS