Comment puis-je défragmenter des cellules fragmentées

1 réponse
Andres
Comment puis-je défragmenter des cellules fragmentées dans Excel 2007

1 réponse

Misange
Bonsoir,
(mais si mais si les robots adorent qu'on leur dise bonsoir :-) )
des cellules fragmentées... oui mais encore ???
si c'est pour regrouper dans une cellule le contenu de plusieurs, le &
est ton ami pour concaténer : = A1 & B1 & C27 &....
de rien c'est avec plaisir
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Andres a écrit :
Comment puis-je défragmenter des cellules fragmentées dans Excel 2007