comment puis-je écraser un texte en en collant un autre?

robert
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, je ne sais plus pourquoi je ne peux plus
écraser un paragraphe ou un bloc texte par un autre texte en papier coller?
Qu'ai-je toucher dans le menu...aucune idée...pourtant je n'éprouvais pas de
problèmes hier!!

Un gros merci d'avance pour les éclaircissements...en passant je suis sur
office 2003.

Circé
Bonjour robert,

Menu Outils, Options, Edition :
"La frappe remplace la sélection".

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

robert
Merci beaucoup Circé pour l'info...c que je ne comprends pas, c'est comment
j'en suis arrivé à décocher cette fonctionnalité!!!! C'est compliqué parfois
la bureautique enfin....

Robert