Comment puis-je écrire l'arobase ?

2 réponses
Marc Charlier
je n'arrive plus à taper l'arobase? Que faire ?

2 réponses

Jean Bon (de Parme)
On Sat, 27 Dec 2008 02:53:01 -0800, Marc Charlier <Marc
wrote:

je n'arrive plus à taper l'arobase? Que faire ?

AltGr + 0

CTRL + ALT + 0

ALT + code ASCII (code pavé numerique) : soit ALT+0064 ou ALT+064

Menu Insertion - caractere speciaux - charcher @ dans la fonte desiré
(d'ailleur il y a meme le code ASCII dans la petite fenetre)
Jacques-A
Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Sat, 27 Dec 2008 02:53:01 -0800, Marc Charlier <Marc
wrote:

je n'arrive plus à taper l'arobase? Que faire ?

AltGr + 0

CTRL + ALT + 0

ALT + code ASCII (code pavé numerique) : soit ALT+0064 ou ALT+064

Menu Insertion - caractere speciaux - charcher @ dans la fonte desiré
(d'ailleur il y a meme le code ASCII dans la petite fenetre)

En complément : en retirant l'affectation de touche personnalisée qui a
pris la place sur le clavier ?