Comment puis-je écrire Le symbole diametre avec un ordi portable ?

Christian
Avec un clavier d'ordinateur pour écrire diamètre je fais alt appuyé puis
0216 je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable et je n'y arrive plus
!Comment faire sous excel 2003 ?

LSteph
bjØØur!

alt+157 ou alt+0216

Avec un clavier d'ordinateur pour écrire diamètre je fais alt appuyé puis
0216 je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable et je n'y arrive plus
!Comment faire sous excel 2003 ?

LSteph
...oupsss !avec un ordi portable
dans excel
Êr(0216)

bjØØur!

alt+157 ou alt+0216

Avec un clavier d'ordinateur pour écrire diamètre je fais alt appuyé
puis 0216 je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable et je n'y
arrive plus !Comment faire sous excel 2003 ?

JB
Bonsoir,

Insertion/Caractères spéciaux

JB

On 27 nov, 19:05, Christian
wrote:
Avec un clavier d'ordinateur pour écrire diamètre je fais alt appuyé puis
0216 je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable et je n'y arrive p lus
!Comment faire sous excel 2003 ?

Jac
Bonjour Christian,

tu pourrais activer le "pseudo" pavé numérique (touche avec les chiffres
écrits en bleu) avec les touches bleues "fn" et "vernum"
Suite à ce paramétrage, tu obtiendras avec virgule le zéro, avec j le un,
..., donc alt + 0216, sans problème avec alt + virgule + k + j + o

Jac

"Christian" a écrit dans le message de
[...]

lSteph
Bonjour Jac,

ma fille a le même pb, donc outre la formule car() dans excel
ou la table de caractères ou caractères spéc.
on a déjà cherché et trouvé cette solution sur la toile, mais..
héla si on a pu trouver l'inscription fn ,
parmi ces touches
en gris foncé-modéré sur gris foncé inscrites en tout petit sur le
bord inférieur
des touches disons pseudo-visibles ;-)
on a pas trouvé de VerrNum, sur le tien c'est où?

Merci d'avance.

--
lSteph

"Christian" a écrit dans le messag e denews: 0129CB06-020D-48A5-85FB-0CE1CC4D7__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END _MASK_i?a63jfAD$

[...]

Jac
Il y a une touche avec "Inser" écrit en blanc sur la partie haute et "Verr
Num" en bleu sur la partie basse de la deuxième touche en partant de la
droite sur la première ligne de touches (portable Fujitsu-Siemens).

On 28 nov, 11:19, "Jac" wrote:
[...]

lSteph
Merci Jac, on essayera avec Inser!

--
lSteph

On 28 nov, 15:43, "Jac" wrote:
Il y a une touche avec "Inser" écrit en blanc sur la partie haute et "Ve rr
Num" en bleu sur la partie basse de la deuxième touche en partant de la
droite sur la première ligne de touches (portable Fujitsu-Siemens).

MichDenis
Je ne sais pas de quoi vous parler,

Avez-vous essayer la "barre d'équation"
insertion / objet / et dans la liste -> barre d'équation ...

;-))