Comment puis-je envoyer une image dans un fichier htm ?

2 réponses
Karamasof
Salut à tous,

Voila ma question:
J'ai un fichier excel que j'enregistre en htm. Ce fichier contient des
images. Je désire l'envoyer par e-mail (en pièce jointe) a quelqu'un et si je
clique sur le fichier htm dans le corp du message les image ne s'affiche pas..

Pouvez-vous m'aider??

2 réponses

Frédéric
Bonjour, je viens de tester ta requête... Chez moi cela fonctionne avec
Excel 2000. La copies-tu bien en page WEB?

Bonsoir à tous. Frédéric
Karamasof
Salut,
J'ai une version plus récente, mais bon ca ne doit pas normalement changer
le problème essaye de faire le différents pas que je décrit ci-dessous:

1) Créer un fichier excel et y inserer des images
2) suver le fichier en formet htm. En faisant "enregistrer sous" mettre en
format htm.
3) Cliquer sur publier feuille, et cliquer sur le boutton publier
4) Choisir une zone la zone d'impression définit dans le document excel et
faire ok
5) Moi j'ai sauver ce document sur le bureau, si je l'ouvre directement sur
le bureau tout va bien.. mais je veux l'envoyer par mail alors je fais:
6) Cliquer sur le boutton droit sur le fichier et faire envoyer vers
destinataire (pièce jointe)
7) Et ouvrir le fichier se trouvant dans outlook..

Normalement les image ne devrait pas s'afficher, et la est mon problème.. Si
tu pouvais m'aider ca serait vraiement cool.. merci