Comment puis-je faire une fontion rechercheV(excel) dans Access ?

2 réponses
Marji
J'ai fait un formulaire Excel et j'aimerais le transformer en access, mais
mon formulaire contient des rechecheV et je ne sais pas comment y arriver
dans Access!

2 réponses

CErnst
regardez la fonction DLOOKUP

"Marji" a écrit dans le message de news:

J'ai fait un formulaire Excel et j'aimerais le transformer en access, mais
mon formulaire contient des rechecheV et je ne sais pas comment y arriver
dans Access!

Jac
... ou dans la relation entre deux tables...

regardez la fonction DLOOKUP

"Marji" a écrit dans le message de news:

J'ai fait un formulaire Excel et j'aimerais le transformer en access, mais
mon formulaire contient des rechecheV et je ne sais pas comment y arriver
dans Access!