Comment puis-je Grouper les champs dans un tableau croisé dynami q

2 réponses
Diane Bégin
Bonjour
Je veux grouper des dates dans un tableau croisé dynamique. Office dit que
je dois cliquer une date et aller dans l'onglet Options dans le groupe Groupe
et cliquer sur Grouper les champs. Mais grouper les champs n'est pas
disponible (il est en gris pâle) Comment le rendre disponible. J'ai la
version Excel 2007.
Merci de m'aider.

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Tu as sans doute une cellule à blanc ou à un format différend du format
date.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Je veux grouper des dates dans un tableau croisé dynamique. Office dit que
je dois cliquer une date et aller dans l'onglet Options dans le groupe Groupe
et cliquer sur Grouper les champs. Mais grouper les champs n'est pas
disponible (il est en gris pâle) Comment le rendre disponible. J'ai la
version Excel 2007.
Merci de m'aider.

Diane Bégin
Rebonjour
Ça ne se peut pas que j'aie une cellule à blanc puisque c'est une formation
en ligne du Tableau croisé dynamique II de Microsoft Office. Je pensais que
c'était mon logiciel mais il a été installé par un technicien informatique
alors je ne sais pas.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre

"Daniel.C" a écrit :

Bonsoir.
Tu as sans doute une cellule à blanc ou à un format différend du format
date.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour
> Je veux grouper des dates dans un tableau croisé dynamique. Office dit que
> je dois cliquer une date et aller dans l'onglet Options dans le groupe Groupe
> et cliquer sur Grouper les champs. Mais grouper les champs n'est pas
> disponible (il est en gris pâle) Comment le rendre disponible. J'ai la
> version Excel 2007.
> Merci de m'aider.

.