Comment puis-je imposer le dictionnaire de français dans Word ?

1 réponse
jack
bonjour,
le dictionnaire de correction orthographique de Word revient toujours sur
Anglais (américain) !
Où l'inscrire pour qu'il reste toujours sur Français (France) ?

Merci d'avance

1 réponse

Circé
Bonjour,

Effectivement, c'est un souci assez courant.
Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/faq/dictionnaires/332-comment-changer-la-langue-par-defaut-de-word-2007-.html

jack a couché sur son écran :
bonjour,
le dictionnaire de correction orthographique de Word revient toujours sur
Anglais (américain) !
Où l'inscrire pour qu'il reste toujours sur Français (France) ?

Merci d'avance