Comment puis-je insérer un calendrier dans un formulaire?

Le niouf
Bonjour,

j'essaie de faire afficher un calendrier pour entrer des dates dans un
champs de date à partir d'un formulaire.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment procédé.
Merci
Bonne journée

Le meruvien
Salut le niouf, oui C possible!
va voir là, tout est expliqué
http://www.self-access.com/saPlanSite.htm
roger

[...]

3stone
Salut,

"Le niouf"
| j'essaie de faire afficher un calendrier pour entrer des dates dans un
| champs de date à partir d'un formulaire.
|
| Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment procédé.

Oui... mais tu ne dis pas pour quelle version d'Access...

Regarde tout de même ici :
http://officesystemaccess.seneque.net/dtpicker.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le niouf
Merci,

je vais regarder ca.
Bye

Salut,

"Le niouf"
> [...]
|
| Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment procédé.

Oui... mais tu ne dis pas pour quelle version d'Access...

Desmo999
Merci de ton aide.
Sauf que le là, il renvoie sur la découverte du site.com
Dommage /§/ je n'ai rien trouvé.
Bye-bye.com
"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
477f2041$0$5809$
[...]

3stone
Salut,

"Desmo999"
| Sauf que le là, il renvoie sur la découverte du site.com
| Dommage /§/ je n'ai rien trouvé.

Je pense que Roger a voulu t'envoyer ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id$

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Desmo999
Merci 3stone,
effectivement c'est la bonne direction.
Il n'y a plus ka s'en servir dans le bon champ.
Mais j'y arriverai 'L'

Salut,

"Desmo999"