comment puis-je insérer une image en filligrane dans un document

puce576
Bonjour,
Je souhaiterai créer une invitation dans Word, dans laquelle je voudrais
insérer une photo en transparence sur le fond. Comment puis-je procéder ?

Circé
Bonjour,

Selon ta version :

- 2002 ou 2003 :
Menu Format, Arrière-plan, filigrane imprimé, Image en filigrane,
Insérer image.

- 2000 :
aller dans l'affichage entête et pied de page et insérer l'image,
modifier sa luminosité, mettre un habillage en dessous

Circé
http://faqword.free.fr

puce576 a couché sur son écran :
Bonjour,
Je souhaiterai créer une invitation dans Word, dans laquelle je voudrais
insérer une photo en transparence sur le fond. Comment puis-je procéder ?

puce576
Merci pour votre réponse rapide !

J'ai pu insérer l'image en transparence, mais ai-je la possibilité de
décider où la placer sur la page ? En effet, pour une feuille A4 en format
paysage, je souhaite la découper en deux colonnes. La photo se trouverai sur
la partie de droite, et sur la gauche, je ne mettrai rien. Sur une seconde
page, je pourrai insérer le texte d'invitation sur la partie de droite...

Merci encore

[...]

Circé
puce576 avait énoncé :
[...]

Tu ne donnes toujours pas ta version de word... mébon quelle que soit
la version le filigrane se trouve dans l'entête.

Donc, on peut toujours le bricoler dans l'entête : il suffit d'afficher
cet entête, et de manipuler l'image : la réduire, la déplacer, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

puce576
Désolé pour l'oubli : Il s'agit de Word 2002

Merci pour l'info, je devrai pouvoir m'en sortir maintenant.

Bonne soirée

puce576 avait énoncé :