comment puis-je inserer des images dans une base de donnée acces s

1 réponse
Bernard Tétaz
Bonjour,
J'ai une base de données qui contiend plusieurs lignes de donnée, et
j'aimerais ajouter une image différente à chaque ligne.
Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Bernard Tétaz

1 réponse

Castours
Bonsoir
Dans la table ou tu as les données, tu ajoutes un champ au format objet olé.
Dans le formulaire issue de cette table, tu ajoutes ce champs.
Lors de la saisie , tu clique sur ce champ et tu vas chercher l'image que tu
veux inserer.
"Bernard Tétaz" <Bernard Té a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
J'ai une base de données qui contiend plusieurs lignes de donnée, et
j'aimerais ajouter une image différente à chaque ligne.
Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

Bernard Tétaz