Comment puis je insérer une musique en continue sur toute les di a.

mickael-kel79
Comment puis je insérer une musique en continue sur toute les diapositives
dès le début du power point?

Luc
Bonjour Mickael,
Sur la première diapositive, insérer la musique, clic sur jouer
automatiquement. Clic droit sur l'icône du son - choisir Personnaliser
l'animation - double click sur le son dans le volet Office. Choisir options
d'effet, à côté de 'aprés' mets le nombre de diapositives dans le diaporama
où mets un nombre supérieur pourque la musique ne s'arrête pas.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"mickael-kel79" schreef in bericht