Comment puis-je installer office 2003 en francais

mjasamm14
J'ai office 2003 en anglais , comment puis-je le mettre ou telecharger en
francais?

David
Bonjour (n'oublie pas ce petit mot magique :)

Pour installer Office 2003 en anglais il te faut une version speciale
d'Office for Multilingual User Interface (MUI). Cette version te permet de
modifier la langue d'Office.

Si tu n'as pas cette version, ce n'est pas possible, tout du moins à ce que
je sache. Il faut que tu te procure la version francaise.

Voici un lien concernant la description de Office MUI :
http://www.microsoft.com/office/editions/prodinfo/language/availability.mspx

Bonne journée

David

"mjasamm14" wrote in message
J'ai office 2003 en anglais , comment puis-je le mettre ou telecharger en
francais?

elsadruga
J'ai le même problème. je vis au Brésil et travaille en portugais et
française. Comment ajouter un dictionnaire français sur mon Word office en
portugais? Merci.

--
nouvel utilisateur