Comment puis-je mettre à jour ma version de Office 2000 Pro

1 réponse
Robert Tessier
J'ai dû réinstaller ma version de MS Office 2000 du fait de l'intrusion d'un
virus dans mon PC (outil de restauration de Microsoft XP).
Je suis allé sur le site de MS Office Update pour mettre à jour cette
version. Le système me propose des MAJ qui concerne Office XP et bien sur les
MAJ ne s'effectuent pas.
Y a t'il un moyen pour récupérer la MAJ importante des 8 produits de cette
suite et qui était encore disponible sur ce site au mois de décembre dernier.
Je vous remercie pour votre assitance.

1 réponse

Geo
Bonjour Robert Tessier

J'ai dû réinstaller ma version de MS Office 2000 du fait de
l'intrusion d'un virus dans mon PC (outil de restauration de
Microsoft XP).
Je suis allé sur le site de MS Office Update pour mettre à jour cette
version. Le système me propose des MAJ qui concerne Office XP et bien
sur les MAJ ne s'effectuent pas.
Y a t'il un moyen pour récupérer la MAJ importante des 8 produits de
cette suite et qui était encore disponible sur ce site au mois de
décembre dernier. Je vous remercie pour votre assitance.

Ils y sont toujours :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx
Tu cliques sur Office 2000
D'ailleurs il vient de me trouver une nouvelle mise à jour :-)

--

A+