Comment puis-je modifier la grandeur de la police

2 réponses
Talie
Je veux modifier la police ( grandeur du carractère ) dans la barre
d'onglets, doit ou il y a les chiffres en haut et sur le coté gauche ou il y
a les lettres

2 réponses

Jacquouille
Mais c'est votre droit le plus strict que de vouloir !

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Talie" a écrit dans le message de news:

Je veux modifier la police ( grandeur du carractère ) dans la barre
d'onglets, doit ou il y a les chiffres en haut et sur le coté gauche ou il
y
a les lettres

jpierrethillard
Bonsoir
Affichage / Zoom/ personnalisé: 400 et touche ENTREE.
Tu peux jouer avec le zoom.
Bonne soirée
JP
On 4 jan, 15:07, Talie wrote:
Je veux modifier la police ( grandeur du carractère ) dans la barre
d'onglets, doit ou il y a les chiffres en haut et sur le coté gauche ou il y
a les lettres