comment puis-je modifier la taille des boutons de navigation dans.

brochet
Bonjour,
concerne: utilisation de frontpage 2003 sous win p et des themes
J'ai construit un site web en utilisant le theme style capsule. Le texte
dans les boutons et la banniere etait trop grand. J'ai remplacé les boutons
de navigation du theme en insérant des boutons interactifs. Maintenant 68
pages dépassent largement les 30s à 56kbits/s. Apparemment ce sont les
boutons interactifs qui ont fait gonfler le poids des pages.
y-a-t-il une solution pour avoir un texte non identique dans le bouton de
navigationet la banniere
merci pour votre éclairage

Louise
Bonjour,
Il serait possible de modifier la taille de la police pour les boutons
du thème: http://faqfp.free.fr/faq/theme/#2

Bonne journée,
Louise